Shin Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq longues années on passé... Certains sont mort d'autres pas... l'Akatsuki est démantelé... Un nouveau Village est émergé... Qu'allez-vous faire? Venez vous aventurez dans ce monde en paix et faites-y régné la peur comme le bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Ouvert! Inscription autorisé, tout comme le rp. Nous vous souhaitons la Bienvenu!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Tetsuwa
- Légende Kumo | Pyromane & Hôte de Yonbi -
Shinji Tetsuwa


Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinobi Expérience:
[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty
MessageSujet: [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières]   [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] EmptyVen 23 Déc - 10:17


Le feu et la glace : Rencontre !


Mission de rang S ? Tu parles, ouais ! Récolter des informations sur un QG de Chasseur de Déserteurs et même pas de combat ?! Mais je vais finir par rouiller alors si ça continue ! Non mais franchement, à quoi ça sert d'être hyper balèze si c'est pour rester caché dans des buissons tout en observant des gens que je pourrai écraser facilement et ramener au village pour les interroger ? En plus avec un Shinobi de Konoha, le village des bisounours ?! Les Hokage ne rêvent que de paix. Avec eux c'est " Faîtes l'amour pas la guerre ". Malheureusement, je ne pouvais pas refuser une telle mission. Pour qui passerais-je ? Pour un blaireau, c'est sûr ! Ou pire, un faible ! Ah ça, je refuse catégoriquement ! Surtout que je risque de subir les moqueries de Yonbi, ce qui est encore pire que d'entendre les rires des autres.

Après avoir rapidement préparé mes bagages : c'est-à-dire un pantalon de rechange et un minimum de Kunai et de Shuriken, je me mis en route. J'avais rendez-vous avec un certain " On'Shu Kinsei ", juste son nom me faisait penser à un faiblard, même s'il était le Chef des ANBUs, la garde rapprochée du chef de village, je n'en savais pas plus à son sujet. Je me demande bien ce qu'il savait sur moi. Était-il au courant que j'étais un Jinchuriki ? Connaissait-il mes capacités ? Tant de questions arrivaient et s'en allaient, mais j'aurai mes réponses une fois que je l'aurai vu. J'espérais juste qu'il ne soit pas trop frêle ni plus fort que moi. Avec un peu de chance, nous pourrions associer nos Jutsu pour créer une combinaison imparable.

Pour une fois, tout était calme, les nuages se faisaient nombreux étant donné que j'étais toujours dans le Pays de la Foudre et le soleil apparaissait et disparaissait en fonction de mes déplacements et de celui des cumulus. Pourquoi était-ce si silencieux ? Parce que Sokou faisait une sieste. Mais par contre, lorsqu'il se réveille, c'est l'horreur : il crie à tout bout de champ, il s'énerve rapidement etc ... Un peu comme un bébé qui n'a pas réussi à dormir, c'est horrible !

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Yobi_b10
Va plus vite où il n'y aura plus de personnes à combattre !


Je fus soudain au centre d'un volcan avant que le gorille n'apparaisse au milieu du magma, allongé les bras croisés avec sa tête au-dessus, il me lança un léger regard. Ah ben tient, voilà qu'il est sorti de son sommeil, et apparemment depuis quelques secondes, ça va barder !

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Shinji15
Alors, on est réveillé feignasse ? Prêt à casser du chasseur ?

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Yobi_b10
Feignasse ?! C'est toi qui me pompe mon Chakra à longueur de journée et utilise mes pouvoirs alors que tu es capable d'utiliser le Suiton et tu oses m'appeler feignasse ?!

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Shinji15
Je t'ai quand même foutu une de ces raclée il y a quelques années ! Tu sais, il n'y a pas de mal à trouver plus fort que soi, même si c'est un vulgaire humain qui a réussi à te battre avec classe. Quoique je ne devrais pas être aussi fier puisque tu es l'un des plus faibles Biju ...


Et voilà la goute qui fit déborder le vase. Maintenant qu'il n'y avait plus de barrière retenant le primate, celui-ci pouvait faire ce qu'il voulait dans mon esprit mais qui n'aurait aucune conséquence dans la réalité. Une de ses queues m'envoya valser quelques mètres plus loin, c'est sûr que lorsque l'on traite tout le monde de faible, on ne supporte pas que l'on nous retourne l'insulte. Il ferma les yeux tandis que je revenais petit à petit dans la vraie vie.

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Yobi_b10
Réveille-moi lorsque tu seras arrivé à destination ...


Pour une fois, le fragment de Jubi ne répliqua pas ... Il avait quelque chose en tête, j'en étais sûr. Mais quoi ? Je le saurai au moment où j'arriverai dans le repaire d'Oi-nin, mais en tout cas, ce ne sera rien de bon. Quoiqu'avec l'une des créations du Rikudou Sennin, on peut s'attendre à tout. Bien que nous avions fait " Ami - ami ", les disputes étaient très fréquentes entre nous, lorsque l'on ne se hurlait pas dessus, on se faisait des coups bas et c'est généralement celui qui sommeille en moi qui gagnait. Il fallait toujours craindre le pire lorsque le maître des volcans se mettait en colère. Qui sait ? Peut-être que l'on se séparera un jour, mais j'espère que ce n'arrivera jamais. Pas seulement parce que j'ai besoin de lui pour me prêter du Chakra et utiliser ses techniques Yoton, mais aussi parce qu'il est comme un ami pour moi, le seul qui m'ait soutenu lorsque toute le monde pensait que je n'étais qu'un raté.

Enfin la frontière du pays ! Maintenant, je dois me diriger vers le Pays des Rizières, qui est voisin de celui de la Foudre et du Feu, mais le lieu de rendez-vous était quand même plus près du territoire de Konoha. S'ils ont choisis un Kumojin pour cette mission, c'est sans doute parce que nous étions les proches de la cité avec Konoha. Mais pourquoi moi ? J'espère qu'il y aura quand même un peu d'action, c'est la seule chose que je demande. Mais si c'est une mission de rang S, il y en aura sans doute, après tout, celles ayant un tel rang sont connues pour être extrêmement périlleuses.

Désormais, je me trouvais dans une forêt tout près du campement. Les arbres étaient peu éloignés les uns des autres me permettant de me balancer de branche en branche avec la force et l'agilité d'un singe. Lorsque l'on se déplace de cette façon, il faut compter sur la chance. Effet, certaines branches sont fragiles et peuvent se briser au moment où l'on tire trop fort dessus. Pour bien réussir son coup, il faut observer laquelle va-t-on attraper à l'avance pour déjà se créer un chemin et peut-être changer au moment où l'on sera plus près pour mieux analyser le " bras " de l'arbuste.

Ah ben voilà, j'y suis ! Mon coéquipier n'était pas encore là, il allait sans doute venir d'une minute à l'autre. Qu'il se dépêche, parce que plus vite il apparaitra, plus vite cette mission rasoire sera terminée et je pourrai rentrer chez moi pour me la couler douce. Allez On'Shu ! Même si ton nom est bizarre, j'espère que tu seras là dans la seconde qui suit ! Ou alors peut-être que je me suis trompé d'endroit ou que je ne t'ai pas remarqué ... Mais alors montre-toi alors, même si tu es faible. Ah je m'en fout complètement ! Tu te montres ou je commence la mission sans toi, tu es prévenu.


Citation :
Ordre des post : Moi -> On'Shu -> PNJ


Dernière édition par Shinji Tetsuwa le Lun 2 Jan - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On'Shu Kinsei
Démon de Minuit | ㄓ Chef des ANBUs & du Conseil ㄓ
On'Shu Kinsei


Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2011

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinobi Expérience:
[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Left_bar_bleue0/0[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières]   [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] EmptyLun 26 Déc - 4:14




Ice 'nd Fire : Un boulet ou un coéquipier ?


Seul le léger clapotis des gouttes d'eau brisait le silence pesant du moment, l'heure tardive noie la forêt dans l'obscurité, le vent ne fait qu'augmenter ce moment "sinistre". Malheureusement, tous cela n'empêche pas les ninjas de camper dans celle - ci. Reveillés aux aurores par les rayons crépusculaires, le soleil combattant la lune, cherchant à reprendre la place qui lui est dûe. Cette nuit là n'empêche toujours pas les ninjas inconscients d'accomplir leurs heures de sommeil.

Sans un bruit, comme toujours, je sors du sommeil, habillé très légèrement, je saute de l'arbre dans lequel je campais, remarquant avec un léger sourire que d'autre ninja de Konoha avait campé non loin de moi. Appuyant avec ma paume sur mon torse, une tenue d'ANBU inhabituel me revêtant, la tenue du Chef. Moi, le démon de minuit, vait devoir rejoindre un ninja de Kumo pour une mission d'infiltration et de récolte d'information sur Yonbi. Le p'tit frère de ma soeur adopté il y a .. Douze ans.

Les cheveux blonds toujours en pétard, ses mêmes yeux bleus à présent froid, ceux d'un tueur, les seuls choses visibles de son visage. Un masque en je n'sais quel matière cachant le reste, ce masque représentant le Nibi, chat de l'enfer. Chaque trait est représenté par un trait de flamme, les troues des yeux sont entourés de noirs. En descendant plus bas, on remarque la tenue habituel des ANBUs, sauf que tout a été repeint en noir, aucune partie de son corps n'était visible. Quelques endroits étaits légérement rougeâtre, le démon renaît.

Sans un bruit, le démon saute, seul quelques feuilles se retrouvent en l'air, retombant avec lenteur sur le sol. Je dois être près d'Oto dans même pas deux heures, m'arrêtant quelques secondes, je regarde d'un air distrait le parchemin jaunis contenant mon ordre de mission. Rang S égal bonne paye, reste plus qu'à savoir si je vais avoir un bon coéquipier ou un bon à rien. Personellement, je pense qu'il sera bon, vaut mieux pour lui qu'il soit bon, je ne fais pas de cadeau. Yonbi, le singe des volcans, manquerait plus que ce soit un excité de première.

Lorsque j'aperçois les première rizières, un autre parchemin préparé la veille se retrouve vide, vingts clones ayant une apparence différente partant de tous les côtés avant de retomber au sol pour certain, de continuer en ninja pour d'autre. Pourquoi dans un parchemin pré-préparer ? Tous simplement parce que vingt clones coûtent quand même en chakra, comme je les ai fais hier, j'ai pus recouvrer mon chakra cette nuit. Sans compter des deux parchemins de chakra plein dans mes poches. Cette mission ne peut qu'être réussite.

Sortant un Kunai que je fais tourner autours de mon doigt, regardant avec une fascination non feinte, le parchemin de l'éclair jaune de konoha sur le kunai de celui-ci. Me dirigeant vers le lieux de rencontre qui n'est pas très loin, de nombreuses questions en tête avant de m'asseoir sur une branche d'arbre. Les pieds balançant dans le vide, j'attend tous simplement mon coéquipier.

Ou mon boulet...

Un chakra légèrement plus conséquent plus loin, surement lui sauf .. Qu'il s'arrête. Nous n'avons pas le même lieux de rendez - vous .. Bravo ! Le chakra totalement qualifier, n'importe quels ninjas affirmera que je ne le suis pas. C'est fais exprès. Je m'approche sans bruit du ninja, avant de me mettre à découvert, je prends la parôle. Je ne savais pas que c'était lui, il ne me restait plus qu'a joué la prudence, je m'approche de lui, doucement, mais surement. Les parôles qui suivent sont soufflé près de l'inconnu, si c'est celui que je cherche, il comprendra.

      « Décidément, ces arbres sont chiants, peut être que je ferais mieux de demander à mes amis une habitation dans les montagnes .. Je le frôle, habitué à cotoyer les jinshurikis, je sais que c'est lui. Je le sens.
      Yonbi ? Ou plutôt .. Hum .. Shinji Tetsuwa. Légende de Kumo ? Intéressant, c'est pas du bad game. Enfin, t'as déjà fais l'infiltration ?»


Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
>> New Shinobi <<
PNJ 1


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières]   [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] EmptyMar 27 Déc - 1:57

Bonjour, Bonsoir,

Vu que vous êtes seulement au moment ou vous vous rencontrez, je vous laisse continués jusqu'à ce que la Mission commence vraiment. Pour l'instant je vois pas l'utilité que j'ai de répondre alors que vous vous rejoignez seulement ^^. Je suivrais tout de même la suite des évènements, mais prévenez moi d'un MP pour me dire que la Mission commence Officiellement.

Merci.

[ Post n'ayant aucunement besoin de réponses. Continuez le rp comme si de rien était. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières]   [Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang S : Chasseur de prime à long therme au Pays des Rizières]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ FB ] Mission de Rang A .. A comme Assassinat !
» >> Rang B <<
» >> Rang B <<
» >> Rang D <<
» >> Rang B <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Kigen no Shinobi :: [ Zone RP ] In Game :: - Autres Lieux --