Shin Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cinq longues années on passé... Certains sont mort d'autres pas... l'Akatsuki est démantelé... Un nouveau Village est émergé... Qu'allez-vous faire? Venez vous aventurez dans ce monde en paix et faites-y régné la peur comme le bien!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Ouvert! Inscription autorisé, tout comme le rp. Nous vous souhaitons la Bienvenu!
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

[ FB ] Mission de Rang A .. A comme Assassinat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On'Shu Kinsei
Démon de Minuit | ㄓ Chef des ANBUs & du Conseil ㄓ
On'Shu Kinsei

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
[ FB ]   Mission de Rang A .. A comme Assassinat ! Left_bar_bleue0/0[ FB ]   Mission de Rang A .. A comme Assassinat ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shinobi Expérience:
[ FB ]   Mission de Rang A .. A comme Assassinat ! Left_bar_bleue0/0[ FB ]   Mission de Rang A .. A comme Assassinat ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[ FB ]   Mission de Rang A .. A comme Assassinat ! Empty
MessageSujet: [ FB ] Mission de Rang A .. A comme Assassinat !   [ FB ]   Mission de Rang A .. A comme Assassinat ! EmptyMar 20 Déc - 6:13

A comme Assassin !

" Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai, tout est permis, ta mort ne sera pas vaine. "

Je ne suis pas l'homme le plus blanc du monde, c'est sur. C'est même certain. Ce ne seront pas les deux premières personnes que je vais tué, c'en est tout aussi sur. Mais, aussi fou que cela puisse paraître, je n'ai jamais tué personne sur commande. Comme on dit, il y a une première fois à tous, mais c'est bien la première fois qu'une mission me fait autant réfléchir. Pourquoi ? On a peur de ce qui est différent, je ne suis pas une exeption à la règle pour une fois. Mais bon, il y a de quoi. Je me souviendrais toujours des sentiments que j'ai ressentis lorsque j'ai obtenu cette mission, aussi bizarrement que cela puisse paraître, je n'étais même pas surpris. Après tous, ce genre de mission sont le quotidient des ANBUs, des racines de Konoha, racines que je viens de rejoindre, protégeant des feuilles de l'arbres.

Projetant l'eau glacé contre mon visage, les légers files noirs débutant aux niveaux de mes deux yeux azurés, se terminant je n'sais ou. C'est clair que pour une fois, j'étais pas beau à voir. Mes cheveux couleurs blé légèrement mouillés descendaient sur mes yeux. Contre toute attente, aujourd'hui mon teint n'était pas légèrement hâlé mais pâle. On aurait dit un mort. Voilà ce qui arrive lorsque l'on passe des heures a se posé des questions au lieu d'obeir sans réfléchir comme un ninja normal doit normalement le faire.

Avec un ennuie qui me qualifie parfaitement, je saisis les nombreux outils dont je vais avoir besoin. Ce ne sera pas de tous repos, enfin, je pense. Un rouleau marqué par un sceau rouge sang apparaît sous le tas de matériel que je tentais vainement de faire rentrer dans mes pochettes. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le parchemin de retrouve dans ma main, entre mon pouce et ma paume. D'un mouvement devenus habituel, le parchemin se déroule, un liquide carmin atterie dans celui-ci provoquant une légère explosion et .. Presque aussitôt, je suis habillé de la tenus des Juunins, clipsant mes pochettes a ma tailles, je glisse mes rouleau dans les nombreuses poches faits pour. Le Fuinjutsus réserve de nombreuse surprise.

A peine sortitde chez moi que déjà l'obscurité me cache, m'englobe, s'approprie mon corps. Seul mes yeux azurés me permettent de rester connecté avec le monde, les nombreux corbeau a mes côtés, croissant comme des dératés, sentant que j'allais faire .. Exécuté. Les assassins comme moi se soir se fonde dans l'obscurité, oublie qui ils sont car, dès que l'ordre a été donné, ils ne sont plus que des ... Tueurs.

J'étais sortis de Konoha depuis un sacré moment, bizarrement, l'obscurité ne voulait pas partir .. Me quitter. Et, malheureusement, j'appreciais cette obscurité, cette noirceur, cette tranquillité. Les rayons rougeâtres sortent de l'horizon, pas un nuage, pas une étoile, pas de lune ce soir. Ou plutôt, ce matin, et le soleil n'a pas encore finis sa route, mieux, il ne vient que de la commencer. Et pourtant, je ne suis pas loin de.. De ou déjà ? Sortant avec négligence le parchemin contenant les détails de la mission, je ne peux réprimé un soupire ennuyé.

Kusa no Kuni ...

" Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis. Enfin c'est c'qu'on dit. "

En ce moment, le silence est le meilleur ami de l'homme, ce n'est surement pas le chien. Les sifflements du vent à mes côtés, les bruits de pas des paysans que j'ai passé sans qu'il me voit. Et oui, je n'ai pas beaucoup d'endroit ou me cacher pourtant, et dans quelques kilomètres, retour à la civilisation. Enfin. Ou peut être pas, il ne faut pas oublier le pourquoi de ce retour. Saisissant doucement une nouvelle fois mon ordre de mission, parcourant les lignes avec rapidité pour en saisir les informations importantes .. Tous change. Cette mission devient intéressante, très interessante. Les deux hommes que je dois tuer son des enflures de premières, ils enfuissent leur pays sous d'immense dette, ce sont une grande partie des villageois ayant économiser qui ont pus demander cette mission à Konoha.

Le bruit revient comme un coup de fouet, le regard des autres sur moi, j'aurais mieux fais de m'habiller en civil. Enfin, trop tard, beaucoup trop tard, j'aurais dus y penser. Sans un bruit, je regarde partout, assimilant toutes les informations que je peux jusqu'à ce que le tant rechercher se dévoile. Un bar, d'apparence miteux, peu de personne comprenne que c'est l'endroit rêver pour le début des recherches d'informations. Avec un soupire, je porte ma main au battant servant de porte, l'ouvrant sans un bruit et pénétrant dans l'enceinte du bar. Sans plus de cérémonie, je me dirige vers le fond de la salle, analysant chaque personne présente, cherchant d'hors et déjà celle qui va me servir.

Ce fut le jeune homme près du comptoir qui attira mon attention, après plus de vingt minutes de recherche, d'analyse de comportement, ce que je préfère faire d'ailleurs. Je me dirige vers lui en ayant pris soin d'enlever tout mon habillage ninja, me retrouvant en simple civil. Toujours avec ce même ennuie caractéristique du ninja que je suis, je me jette négligement contre le siège, posant mon verre vide sur le comptoir. Un simple : " Une autre " retentit, seul la personne à côté de qui je me suis assis continu de me fixer, cherchant certainement à savoir ce que je lui veux. " Tu veux quelques choses ? Je paye. ". Première partie du plan de base, réussi, c'est tellement plus facile de retirer des informations à quelqu'un de bourré. C'est donc en buvant moin vite que lui et en posant des questions qui paraissaient importante pour un voyageur que j'obtiens les informations que je voulais.

Seconde partie du plan, prise de risque et reconnaissance du terrain. Encore quelques choses d'ennuyeux, certes, mais ça m'a toujours plu de poser des lapins à des gardes. Plutôt facile pour un ninja, non ? Enfin, le palais des deux grands ressemblaient plus à un chateau dégeulasse qu'autre chose. J'ai plutôt l'impression qu'ils sont la pour un simple voyage et qu'ils vont bientôt repartir. Pas de mur, juste trois ou quatres gardes gardant l'entrés. Je comprends rapidement à quel genre de personne j'ai à faire, ils ont tellement fais peur aux villageois qu'ils n'ont plus besoin de se protéger puisqu'ils savent parfaitement qu'aucun d'entre eux ne tentera rien. Avec un léger rire nerveux, j'essaye de passer entre les deux gardes, je suis renvoyé en arrière par deux paires de bras robustes. Bien que je bouillonais, je ne laisse rien paraître, ils se contentent de retourner à leurs places. * Vous allez voire *.

Car .. Il fait bientôt nuit.

" J'ai appliqué mon coeur à connaitre la sagesse, la science et à connaitre la sottise et la folie, j'ai compris que cela aussi c'était la poursuite du vent. Car avec beaucoup de sagesse, on a beaucoup de chagrin. Et celui qui augmente sa science, augmente sa douleur... "

Le grand soir, deux vies en échanges de la mienne, chose très généreuse n'est - ce pas ? D'un bond, je m'élève dans le ciel, l'attraction ne peut plus rien contre moi, un nouveau parchemin, tous noir, sort d'une de mes nombreuses poches. Et dans une petite explosion, je me retrouve invisible, plus personne ne peut me suivre, seul mes yeux bleus peuvent prouvés à quelqu'un que je suis la. Dieu leurs à en quelques sortes laissé une chance de me suivre. Un signe, un seul, et un double apparaît à côté de moi, un parchemin se colle contre son dos, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous avons notre Kunai contre la gorge de la relève.

On enfile avec rapidité l'armure par - dessus notre tenue, on passe les deux gardes qui entâmes leurs petites marches. D'un coup sur la nuque, on les assome. Cela doit se passer très vite, sinon, laissons tomber. Mon clone part vers la gauche, moi, dans le bâtiment, ne sachant ou ils étaient, je me repaire au bruit. Pénétrant dans la salle à manger, je souris, ils sont tous les deux la. Je claque des doigts, une explosion retentit en direction de la caserne de la ville, le bâtiment en bouge, et, profitant du fais qu'ils ne soient pas sur leur garde, ils se retrouvent tous les deux avec un kunai sous la gorge.

- Laisse-moi la vie sauve, pitié !
      - Tu n'en aura plus besoin là où tu seras...

Le kunai se loge dans sa carotide, et je m'éclipse. Mission réussit.

120 x 2 + 3700 = 3940 | 2000 Ryos

Revenir en haut Aller en bas

[ FB ] Mission de Rang A .. A comme Assassinat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1