U. Itami' Chikage $ Terreur des Déserteurs & Oi - Nin Chasseur de Prime $
Messages : 15 Date d'inscription : 13/11/2011
Carte de Shinobi Shinobi Level: (70/150) Shinobi Expérience: (150/4500)
| Sujet: Un nouveau jour, une nouvelle chasse. [ Libre ] Mar 22 Nov - 23:27 | |
|
Un nouveau jour, une nouvelle chasse.
La voûte céleste était saturée d’encombrants nuages noirs, le soleil se couchait. Les rayons rougeoyants perçaient à travers l’étoffe sombre, donnant au ciel un aspect sinistre et inquiétant. La pluie tombait drue, l’eau s’écoulant des toitures des maisons. Les flaques d’eau grandissaient, la terre arrosée de trombes salvatrices et inlassables. Avec au milieu de tous cela, un individu rongé par la haine que lui apporte la vie, détruit par cette vie d'errance et de chasse qui lui plait pourtant tant. Le bruit de ses pas plongeant dans les flaques d'eau, un soupire, un seul. Les souvenirs de la nuit dernières, des ténèbres ayant une nouvelles fois eus raison d'une vie. D'un bond, il quitte la terre ferme, l'apesanteur n'ayant plus aucune raison de le maintenir au sol. Le vent accompagnant ce déluge lui fouettant le visage sans aucune tendresse, ses cheveux noirs obstruant quelques fois son champ de vision. Sa cape, s'enlevant de sur sa tête comme par miracle, une cape noir qui lui donne bizarrement l'air d'être un ermite. Le jeune Oi-nin ne revêtait sa tenue que quand il avait une cible en vue, elle était bien sagement dans un parchemin qui sera sortit en temps voulus.
Avec une rapidité que quiconque aurait certainement qualifier de surprenante, il se hisse sur un arbre, s'arrêtant quelques secondes. Fixant l'horizon de son regard rubis, cherchant soit à percer ces nuages qui l'embêtent fortement, soit à trouver un endroit ou il pourrait passer la nuit. Un sourire ironique se loge doucement sur son visage, lui qui fuyait la civilisation depuis un moment, aujourd'hui, son seul moyen de trouver un peu de réconfort était de s'arrêter dans une auberge .. En pleine civilisation. La pluie était le pire ennemie des chasseurs de déserteurs, elle enlève odeur et trace, laissant pour seul indice .. de la boue. Relevant la tête, croisant le regard des gardes, surement un des seuls pays usant encore de moine ninja, de samouraï. Ses bruits de pas firent hausse un sourcil aux gardes car .. En effet, un assassin tel que lui ne fais pas de bruit, le regard des gardes se portèrent sur son Genjutsus. Genjutsus qui cachait deux yeux rubis, couleu sang, pas un bruit, pas de combat et pourtant celui-ci est déjà terminer. Les quatre corps s'ecroulent, de l'eau eclaboussent Chikage qui s'essuie le visage d'un geste de la main. Sortant un rouleau, collant son pousse a sa mâchoire supérieur un lège filament de sang s'échappe allant sE réfugier sur le rouleau. Aussitôt, dans un " Pouf " sonore, une cape noir camoufle les traits du jeune homme. Un chapeau autrefois utilise par l'Akatsuki trône sur sa tête. Une seul et unique question en tête.. Y a t'il quelques choses d'interessant ici.
Les misérables maisons de ses pauvres le firent soupirer, les enfants lui permirent un fin sourire, les villageois une grimace et la pluie une agréable sensation de chez sois. Scannant rapidement les reserves de chakra des alentours, jetant un coup d'oeil a son Bingo Book de poche avant de rejeter son retard sur le second livre. Sa main droite finis dans sa manche, ses yeux camouflaient par un puissant Genjutsus scruter l'horizon. L'envie de combat qu'il ressentait en ce moment ne devait pas mettre sa vie en danger. Son chakra parfaitement camouflè, ses pas si léger et si silencieux le faisaient passer pour un simple villageois. Au loin, un visage et une faible émission de chakra le fit ricaner. Un signe dans sa manche suivis d'un autre pour préparer un éventuel combat.
[ Actions cachés au cas-ou. ]
Dernière édition par U. Itami' Chikage le Jeu 24 Nov - 5:14, édité 4 fois |
|