Misaho Kiha- Fondatrice | Mysteriously Girl | Taka Rang A -
Messages : 206 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 33 Localisation : Yoru no Kuni
Carte de Shinobi Shinobi Level: (80/150) Shinobi Expérience: (150/5000)
| Sujet: - News & Actu' du Forum! [ Decembre 2011 ] - Ven 23 Déc - 15:07 | |
| Actualités - NouvellesBonjour | Bonsoir à toutes & à tous, En tant que Fondatrice du Forum, je tiens à vous souhaitez à tous de Bonnes fêtes et un bon Réveillon. Passez d'excellent moment en Famille! Je suis parfaitement consciente que tout le monde sera occupés durant les fêtes et donc, pour 2012, j'aurais prévu de évenements sur le Forum. Tout vous sera expliquez en détail un peu plus tard bien entendu! Tout d'abord sachez qu'il vous sera nécessaire, à ceux qui voudrons participé au Future tournoi spécial 2012 de faire Validés ça Fiche Techniques. - J'espère que d'ici là on aura plus de membres quand même x3 -. Ensuite, à tout ceux qui le veulent, débutant novice ou expert, un concours Graphique sera Organisez au Mois de Février ou plus tôt, cela dépendra de l'activité ainsi que du travail du Staff. Sur ce, je vous laisse et vous souhaites de nouveau d'excellentes Fêtes de Fin D'Année 2011!! Votre dévouée Fondatrice, Misaho Kiha |
|