Shin Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq longues années on passé... Certains sont mort d'autres pas... l'Akatsuki est démantelé... Un nouveau Village est émergé... Qu'allez-vous faire? Venez vous aventurez dans ce monde en paix et faites-y régné la peur comme le bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Ouvert! Inscription autorisé, tout comme le rp. Nous vous souhaitons la Bienvenu!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une feuille bien loin de son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Kiha
- ANBU de Konoha | Medecin & Hôte de Gobi -
Setsuna Kiha


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyLun 12 Déc - 2:38



Une feuille bien loin de son arbre
« En quête de réponse »


Une feuille bien loin de son arbre 111209123748283221 & Une feuille bien loin de son arbre Yoruichii


" Pourquoi me détestes-tu ? Tout pourrait être plus simple si tu acceptais de vivre en osmose avec moi ". Une question que la demoiselle avait posé au monstre qui sommeillait en elle. Gobi ... Faiseur de catastrophe .. Par sa maitrise des éléments, la Créature créer les tempêtes et les tsunamis, fait trembler la terre et brule les forets ... Une arme de destruction massive avec qui la demoiselle avait beaucoup de mal a s'entendre. Setsuna avait tenté de vivre en accord avec lui. Elle avait entendu dire que les autres Jinchuriki luttait contre leur Bijuu pour en garder le contrôle, mais elle était venu a se demander " Et pourquoi ne pas vivre sur le même longueur d'onde ? Pourquoi devoir se battre l'un contre l'autre alors que l'on partage le même esprit, le même corps ". Secrètement, la jeune Kunoichi avait ardemment souhaité pouvoir vivre ainsi avec Gobi, qu'il acceptait de lutter avec elle, former un duo imprenable, mais ... Cette idée n'était pas eu gout de la créature. Lui s'était mit en tête se lutter contre elle ! Depuis, elle faisait un bras de fer permanent avec le Bijuu. Mais parfois, son bras se faisait faible et elle se laissa submerger par le mauvais caractère de la bête. Ce jeu la lassé beaucoup ... Pourquoi vivre un tel fléau alors qu'ils pourraient discuter tranquillement en elle-même pour se mettre d'accord sur les termes du "contrat". Setsuna s'était souvent rendu devant la cage de la bête, lui sommant de l’écouter mais le Gobi restait sourd a toutes demandes de son "Maitre".

« Hé ... Hé Gamine ... »


Une voix sombre s’élevait dans son esprit ... Setsuna ouvrit les yeux, elle était entendu par terre, dans un mince brouillard. Elle n'eut besoin de reflechir pour savoir ou elle était. Son esprit ... Le sol était recouvert d'herbe humide comme a la rosée du matin alors que ciel se faisait sombre, quelque éclairs tranchés le ciel en deux. Parmi ce décor néfaste, une immense cage dégageant une énergie mauvaise et puissantes. La grille qui tenait la cage fermée portait un sceau. Le voila .. Gobi ... L'animal ouvrit les paupières, dévoilant deux saphir étincelants ... Setsuna se redressa de l'herbe pour s'y assoir, observant sans trop de crainte les yeux qui la fixaient.

« Gobi ... Que voulez-vous ?.. »


« Je n'aime pas ce nom ... Houkou est mon nom. Souviens-t-en Gamine ... As-tu pris ta décision ? Vas-tu cesser de lutter contre moi ? Tu pourrais simplement ôter ce sceau de ma cage et user de mes pouvoirs comme bon te semble. »


« Le chant des sirènes ne m'attire pas. Je ne cherche pas la puissance Houkou. Je ne prendrais pas le risque de vous utilisez, je ne tiens pas a mettre la vie de mes amis en danger. Vous devez surement trouver ma raison stupide ... Vous ne pouvez pas comprendre cette cause. Vous les Bijuu, vous ne cherchez qu'a détruire et la destruction ne me plait guère. Vous n'êtes pas tomber sur un hôte a la hauteur de vos envies. Désolée, mais vous allez rester enfermé ici pendant tout le temps de ma vie. Cinquante années sans activités atténura peut-être vos envies de meurtres »


Un sabot se glissa entre les barreaux pour frapper le sol avec violence, faisant remuer la terre. Le Bijuu venait de grogner. La réponse de Setsuna ne semblait pas lui avoir plu. He bien tant pis, elle ne cherchait pas a gagner sa sympathie, juste a lui montrer qu'elle était déterminé a freiner sa course de destruction.

« Cesse de me prendre de haut, Gamine ! Je ne détruits pas pour le plaisir, ne me compare pas a ces ignobles bêtes que sont mes comparses. Je ne fais que détruire une nature pour laisser la chance a une nouvelle. Une nature de prise pour laisser la place a une nouvelle. Mon rôle est de préserve ce principe. »


Setsuna comprenait parfaitement ce principe, il régnait aussi chez les humains ... La cycle de la vie. Un vieillard meurt pour laisser la place a un nouveau né. Elle soupira longuement et se leva de l'herbe. Elle regarda l'animal avec une touche de compassion dans le regard. " Je suis désolée Houkou, mais mon rôle est de protéger les autres des dégâts que vous causez, je ne peux pas vous laisser sortir, quitte a me condamner, ce n'est rien ... Une vie de gâchée pour mille de sauver. ". Voila un discours que sa mère avait tenu quand elle avait accepté de sceller Gobi en sa fille. La Kiha posa sa main sur le sabot de l'animal. Ce dernier ne rangea pas sa patte dans sa patte, il se contenta de la regarder. "Tu te sacrifies pour les autres ... Quel humble décision. Tu fais partit de ceux que je tue pour permettre a d’autre de vivre ... Tu n'est pas si stupide que ça Gamine et dans le fond nous ne sommes pas si différents. Tâche de rester en vie le plus longtemps que tu le peux. Je ne viendrais pas te sauver la peau a tout moment. Pour ton sacrifice je t'offre la moitié de mes pouvoirs. Fait-en bonne usage le temps que ma bonne humeur te le permet ... ". En guise de réponse, la demoiselle lui adressa un sourire. Elle sortit de son sommeil doucement, sans sursaut. Setsuna était seule dans son lit, elle n'avait pas été rejoint Kinsei dans ses draps pendant la nuit comme elle l'avait fait plusieurs fois. En se redressant, elle ferma les yeux, sourire aux lèvres " Vous voyez, vous pouvez être aimable quand vous le voulez Houkou ".

La jeune femme se leva de bonne humeur, elle s'était quelque peu réconciliée avec Houkou et ça .. C'était une vraie prouesse ! La veille, la jeune femme avait reçu une mission particulière de la part de l'Hokage, Tsunade. Elle devait se rendre en terre inconnue pour récolter des informations. Setsuna devait se rendre a Yoru no Kuni dans le but d'espionner. Cette terre était encore un mystère pour les autres Pays. C'était dans le but de disperser l'ombre que Tsunade lui avait demandé de si rendre. Elle devait donc être discrète, se fondre dans l'ombre pour ne pas être vue, que l'on ne sache pas qu'un Shinobi extérieur se trouve sur leur terre. Voila une mission pour elle ! Sa capacité de transformation allait être idéal pour se faufiler dans le décor ! Qui allait se méfier d'un chat ? La Kiha redoutait surtout d'être ramasser par un enfant qui allait l'importuner ...

La demoiselle bondit hors de son lit pour se préparer a partir pour sa mission. Elle prit un bol de lait en guise de déjeuner et dévalisa les placards pour engloutir tous les gâteaux. Tant pis, On'Shu n'aurait plus qu'a faire les courses pour remplir le frigo ... La Kiha partit se laver, sa nuisette vola dans la pièce alors qu'elle était déjà sous le jet d'eau. Elle y passa vingt minutes, un temps record pour une femme ! Elle se glissa dans une de ses robes et enfila une petites paires de talons bleus verni avec un laçage qui lui montent sur les jambes. La demoiselle prit son masque d'ANBU et le glissa dans sa robe. Elle n'était pas une adepte de l'uniforme mais elle prenait tout de même son masque. D'ailleurs, elle se faisait souvent taper sur les doigts car elle n'était pas la tenue réglementaire des ANBU's ... La Kunoichi posa un mot sur la table de la cuisine . " Je m'absente pour plusieurs jours, mission oblige. Fait pas de bêtise et casse rien en mon absence ! Ta petite Setsu-chérie. ".

Et pouf, la demoiselle disparut en deux seconds de temps, laissant sur la table une fine pétale de glace, une technique de déplacement instantanée que lui offrait son affinité Hyoton. Setsuna avait déjà quitté Konoha. Elle réapparut a des centaines de kilomètres, sur la branche d'une arbre. Kiha regarda a l'horizon en se tenant au tronc de l'arbre. Puis elle reprit sa course, bondissant sur la branche d'en face puis l'autre, ainsi jusqu’à arriver a la frontière ce qui lui prit plusieurs heures, même avec sa technique de déplacement. Une fois la frontière passée, la demoiselle devait se montrer prudente. Aussi, elle se prit sa forme de chat blanc pour continuer le voyage. La chatte partit en courant, se faufilant sur les branches des arbres et sur les toits quand elle arrivait a un village. A l'heure de midi, Setsuna s'arrêta dans un restaurant de ramen. Aux aguets, la jeune femme attendit que le cuisinier se retourne pour bondir sur la table et manger dans le bol qu'il venait de se servir. L'homme la chassa d'un geste de la main, mais rassasier elle reprit son chemin pour Yoru no Kuni.

La jeune femme arriva a destination a l'heure du crépuscule. Bien .. Et maintenant, elle devait trouver le bureau du Kage afin de connaitre son identité qui restait un mystère pour tous, de plus si elle arrivait a connaitre le but du pays ... Ce serait une vraie aubaine ! Sous sa forme féline, Setsuna bondit sur une poubelle pour atterrir sur un balcon et sauta sur le toit en face du balcon, elle se mit a courir le long de la toiture pour atteindre la maison voisine ... La jeune femme s'arrêta sur le toit en penchant la tête vers le sol, deux ninjas étaient entrain de diner a la table d'un restaurant-grille. La "Kinsei" écoutait leur conversation ... "Je viens de rentrer de mission avec mes Genins. On a du arrêter des bandits qui volaient les réserves des villageois. Shinji a failli y passer ... ". Rien de bien intéressant, ce village était comme les autres sur ce plan, Juunin/Sensei qui éduquaient les plus jeunes aux missions et aux ordres ... Elle reprit sa route sur le toit du restaurant ...

Revenir en haut Aller en bas
Misaho Kiha
- Fondatrice | Mysteriously Girl | Taka Rang A -
Misaho Kiha


Messages : 206
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Yoru no Kuni

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue80/150Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (80/150)
Shinobi Expérience:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue150/5000Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (150/5000)

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyMer 14 Déc - 12:48

Depuis le temps que Misaho se cachait dans ce village, Yuro no Kuni, la demoiselle avait trouvée toute sorte d’occupation pour ne pas s’ennuyer, entre embêter le Kage, Ryuji Uchiha, oui encore un Uchiha… et de tenter de faire bouger Sasuke, elle avait eu l’excellente idée, et à l’aide de sa personnalité aimante et adorable, de se rapprochée un peu plus des enfants qui traînaient ici et là dans les rues du Village. Cela avait parfaitement fonctionné, résultat, les enfants, à chaque fois qu’ils la voyaient ne pouvait pas faire autrement que d’allez à sa rencontre pour demander que la féline aille jouer avec eux et vu le regard de petit être tout mignon qu’ils lui offraient, Misa’ ne pouvait pas refusée. Quitte à se faire enguirlander par les autres, elle allait s’amusée avec ces gosses. Mais aujourd’hui ça allait peut être différent, qui sait? Toutefois, la jeune femme avait, pour une fois, prit plaisir à faire la grasse matinée, après tout, elle allait bien souvent se coucher très tard et la veille était encore une fois une soirée des plus mouvementés… Je parle bien dans le genre mouvementé lorsque on est pas seul dans une pièce hein! Bref, elle s’était levée extrêmement tard comparer à ces habitudes qui était d’être debout aux environs de 7h30 du matin, cette fois s’était différent, la jeune femme était encore au lit à 11h! Comme quoi, la nuit avait été bien remuante…

Enfin… la jeune femme venait donc de se réveillée, la tête encore dans le brouillard elle avait été prendre une douche vite fait pour partir illico presto s’éclipser comme si rien ne c’était passer. Misaho avait donc finit dans les ruelles du village et se baladait tranquillement. Bien que le temps était plutôt adéquat pour se promener, rien que le fait de repenser à tout ce temps à ne rien faire, à part s’entraîner et de s’amuser, la féline se posa une question essentiel: Quand Est-ce que Taka allait se remuer le cul pour bouger?! C’est vrai quoi, même s’ils ne faisaient pas partit de ce Village, sa ne les empêchait pas pour autant de remplir quelques petites missions pour le Kage. Après tout, Misa’ n’allait pas passée ces journées ou même ces soirées à s’envoyé en l’air avec le premier venu. Se serait complètement idiot et en plus elle avait bien mieux à faire, même si en ce moment elle faisait strictement rien… Bref, la jeune femme, toujours en train de marché dans les ruelles, finit par s’arrêter tout d’un coup, reniflant l’air, une odeur inconnu jusqu’à maintenant était présente dans l’air et après avoir scruter la ruelle elle ne voyait rien de nouveau en particulier. La jeune Kiha eut alors l’idée de se rendre sur les toits, prenant sa forme de chat noir pour paraître des plus innocente possible et ainsi on était sur de ne pas la reconnaître, après tout on ne sait jamais, il pourrait y avoir une personne qui la reconnaîtrait qui n’a rien à voir avec Yuro et il finirait par tout dévoilé à l’extérieur du Village. Et elle savait parfaitement que les rumeurs tournaient aussi rapidement qu’une grippe, alors Taka finirait un jour par être repéré ce qu’elle ne pouvait pas permettre pour l’instant!

Dorénavant sur le toit d’un bâtiment, la demoiselle regarda autour d’elle, reniflant l’air doucement, tentant de localiser la provenance de cette odeur totalement inconnu pour la jeune femme. La petite chatte sauta de toit en toit, suivant cette odeur avant de finir par la trouver… Muni d’un odorat des plus développée et qu’elle avait encore plus développée depuis ces cinq dernières années, la demoiselle remarqua un chat… blanc? D’après l’odeur de son Chakra que Misa’ pouvait plus ou moins facilement sentir, ce n’était pas un félin comme les autres. Bien décidée à voir sa de plus près, la demoiselle sauta de toit en toit pour arrivée discrètement derrière le félin et de lui sauté dessus en miaulant, lui mordillant l’oreille gauche vivement. A la voir on aurait facilement pensé qu’elle se contentait de jouer, mais en vérité c’était une façon à elle de savoir exactement si ce chat était des nôtres ou non, disons qu’elle avait un plan pour avoir la petite minette en beauté.


Misaho Kiha
«  Mreow! Que fais une minette comme toi dans les parages?! »

Dit-elle avec sa voix masculine, une particularité lorsqu’elle prenait sa forme de chat…


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kiha
- ANBU de Konoha | Medecin & Hôte de Gobi -
Setsuna Kiha


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyJeu 15 Déc - 1:48



Tout semblait calme dans ce village. La nuit était tombé et le silence régnait en maitre. Mais Setsuna se méfie toujours de ce genre d'atmosphère ! Trop calme pour ne rien cacher, aussi, elle redoubla de prudence. Après tout, elle était en territoire d'ennemi ! Elle se devait d'avoir tous les sens en alerte ! La demoiselle ne devait faillir a sa mission ! Déjà que bons nombres de ninjas se défier d'elle a Konoha ... Pourquoi ? Son Bijuu était en grande partie la cause. La seconde ... Elle pouvait se transformer en chat et c'était un Art des plus mal vue ! " Des clans d'assassins portaient cette affinité ! Tous des monstres et des traitres ", ce n'était pas très glorieux pour elle. Ce soir, si elle pouvait au moins découvrir l'identité du Kage ...

Houkou se manifesta dans sa tête "Fait gaffe a pas te faire prendre gamine, je tiens pas a te prêter ma force dans un combat futile ... ". Était-ce sa façon de lui dire qu'elle devait redoubler de prudence et qu'il s’inquiétait pour elle ? Trop mignon ... La chatte blanche pensa alors qu'il n'avait pas a s’inquiéter, qu'elle ne comptait pas vraiment se battre. Après tout, elle n'aimait pas ca. En cas de problème, elle prendrait la fuite pour échapper a l'ennemi. Houkou se fit de nouveau silencieux.

Alors qu'elle allait quitter le toit sur lequel elle était, son sixième sens lui dit : Danger ! Danger ! Danger ? La chatte tourna la tête alors qu'un autre matou venait de lui bondir dessus. Hein ? Son comparse venait de lui mordiller l'oreille vivement, il semblait vouloir jouer. Mais Setsuna n'avait pas le temps pour ca ... Quand il se calma, la Kunoichi en fit le detial. Il s'agissait d'un chat noir, peut-être un peu plus jeune qu'elle. Et en plus, ce chat était un mâle en vue de sa voix rauque. Il lui demanda ce qu'une petite minette comme elle faisait ici. Elle n'avait pas prévu ce genre de problème. Aussi, dans son esprit, la "Kinsei" pouvait entendre son Bijuu se moquait d'elle ... Salaud ... Setsuna devait se débarrasser de ce chat gênant ...

« Je ne fais que visiter les chaumières voisines, celle de mon maitre me lassé »


Rien que le mot "Maitre" lui donnait la nausée .. Elle qui n'aspirait qu'a la liberté ne pourrait jamais se trouver dans une telle situation : Avec un propriétaire ... Elle fit quelques pas sur le toit avant de s'y assoir. La demoiselle ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Que faire pour qu'il s'en aille. Dire qu'elle devait partir ? Trop soudain et suspect. Redevenir une femme ? Trop dangereux. L'impasse ... La jeune femme posa ses yeux orangés sur l'autre chat, pourquoi fait-il qu'elle se fasse importuner en pleine mission ... Elle n'osait même pas imaginer la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Misaho Kiha
- Fondatrice | Mysteriously Girl | Taka Rang A -
Misaho Kiha


Messages : 206
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Yoru no Kuni

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue80/150Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (80/150)
Shinobi Expérience:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue150/5000Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (150/5000)

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyLun 19 Déc - 15:39

Misaho, toujours sous sa forme de chat noir - ce qui est logique - observa la petite chatte sans rien dire, attendant seulement qu’elle réponde à sa question. Tout d’abord, elle se demanda réellement ce qu’elle pouvait faire dans le coin, surtout qu’une Shinobi, oui parce que c’était pas un Chakra qu’elle connaissait du village, a moins qu’elle ne soit nouvelle et encore, elle l’aurait su grâce au Kage. Après tout ce pervers répondait toujours au trois/quart des questions qu’elle posait ou alors Misa’ le découvrait en farfouillant son bureau à la recherche de nourriture quand il n’y en avait plus dans le frigo. Oui, parcequ’elle vide rapidement le Frigo du Kage… Mais récemment ils avaient passé un « accord » et encore, ce n’était qu’un détail inutile, il s’en fichait complètement qu’elle vide ces réserves, encore heureux pour Misa’! Bref, la demoiselle fixait la petite chatte blanche en face d’elle, s’amusant à levée et redescendre sa patte sur sa tête, comme si elle voulait jouer, mais c’était bien plus pour l’ennuyée et voir jusqu’ou elle pouvait aller comme ça avant qu’elle ne s’énerve. Ce qui pourrait être amusant soit dit en passant.

La jeune femme observa la demoiselle doucement, qui prétexta, en tant qu’excuse, qu’elle s’ennuyait chez son « maître » et avait donc décidée de se promener sur les toits. Misaho pensait vraiment qu’elle n’avait pas fait attention à ces actes, après tout, qui avait déjà vu des chats parlés réellement, hein? La jeune femme, toujours sous sa forme de félin au pelage noir et aux yeux doré, la fixait doucement, cessant ça petite taquinerie pour restée immobile, agitant ça queue de félin de gauche à droite, comme si elle balayait le toit bien sagement - exemple débile je sais… Surprised -. Misaho finit par ce couchée sur le flanc, observant toujours la petite chatte blanche, avant de finir sur le dos et de retourné sur le côté, finissant par se relevée et de tournée autour du chat inconnu. Il était bien normal qu’elle avait laissée peser ce silence, se contentant de reniflée la jeune fille à distance afin de se marqué de son odeur et ainsi la reconnaître lors de « prochaine » rencontre, s’il y en a bien entendu!


Misaho Kiha
«  Je reformule ma question… Que fais une Shinobi sous forme de chat, capacité des plus rare, dans un Village qui ne lui appartient pas? »

Et oui, Misa’ s’avait qu’elle n’était point un chat ordinaire, après tout elle était une utilisatrice des sens des félins depuis qu’elle était qu’une gamine et il était rare qu’on puisse mettre en erreur ces sens les plus dévellopée et qu’elle ne cessait pas d’améliorée depuis toutes ces années. Mais… la question qu’elle se posait actuellement était: Comment une jeune femme peut-elle utilisée cette technique, alors que le Clan avait été totalement décimé? Sérieusement? Avait-elle pas remarqué le jour ou elle avait déserté Kiri, qu’il restait encore une personne en vie? Ou était-ce tout simplement une naissance inconnu aux membres de ce Clan? Cette situation était des plus étrange et pourtant, la jeune femme, du petit Groupuscule, du nom de Taka, était étrangement poussée par la curiosité - quelque chose pas très étonnant de la part de Miss Kiha - et désirait en savoir plus sur cette fille.

Misaho Kiha
«  Même si je ne sais absolument pas qui tu es et ce que tu fiches ici, je ne vais rien te faire, je te le promet. Je veux juste savoir comment peux-tu utilisé cette technique qui appartenait à un Clan décimé depuis plus de 10 ans maintenant. Mais tout d’abord… Comment t’appelles-tu? »

Misaho la regarda doucement, avant de finir par prendre sa forme humaine, assise, les jambes croisés, appuyant ces coudes sur celle-ci, la demoiselle fixait la petite chatte en souriant, même si elle ne la connaissait pas, rien que le fait qu’elle utilisait une technique - qu’elle reconnaîtrait entre mille- ne pouvait pas la poussé à vouloir lui faire du mal. Comme quoi, pour la Kiha, la « famille » était bien plus importante que tout le reste. Mais elle désirait aussi savoir qui elle était vraiment et d’où elle venait…


Crédit fiche: tahly ©️ Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kiha
- ANBU de Konoha | Medecin & Hôte de Gobi -
Setsuna Kiha


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyVen 23 Déc - 7:52



Setsuna avait toujours été une très mauvaise menteuse ... Elle n'avait même pas besoin de ce détail pour se dire que les raisons qu'elle avait donné a l'autre chat n'étaient pas du tout crédible ... Les mensonges de Setsuna étaient du genre : "Pourquoi tu es en retard ? On avait pas 13h pas 13h30 ! " "Ma torture se battait avec mon lapin, j'ai du les séparer avant qu'il n'y est des morts ! Tu sais comment ces bestioles la sont voraces ! ". Voila la hauteur de ses excuses ... Impressionnant non ? Alors, être découvert par ce chat ne l'aurait pas étonné même si elle ne le souhaitait pas ... C'est pour cette réponse qu'elle cherchait a se débarrasser de lui, histoire de ne pas s'enfoncer d'avantage dans ses mensonges abracadabrants.

Sur le qui-vive, Setsuna ne quittait pas le chat du regard. Bien qu'elle pensait qu'il n'était qu'un chat, baisser sa garde n'était pas une bonne idée. Elle pouvait prendre une forme féline alors d'autres pouvaient aussi le faire. Peut-être que cette capacité a la portait de plusieurs clans en plus de celui auquel elle est censée appartenir. Enfin, elle n'y songeait pas trop non plus, elle pouvait toujours répondre sa forme de jeune femme si besoin était .. Quitte a griller sa couverture. Mais en arriver la serait fâcheux. La Kinsei observait donc l'autre chat qui remuait la queue de droite a gauche, il s'allongea sur le flan sans quitter Setsuna du regard, un regard qu'elle soutenait sans problème. Il se mit sur le dos pour retomber l'autre coté et se relever pour se mettre a tourner autour de l'Anbu. Le Chat noir ressemblait drôlement a un vautour qu'il attendait le moment adéquat pour bondir sur sa proie ... Il renifla Setsuna et se remit a parler. Il disait reformuler sa question. Il lui demanda ce qu'un Shinobi étranger avec une capacité de transformation faisait ici. Setsuna essayait de paraitre le plus stoïque possible, elle était démasqué, que faire ?! Et puis ... D'ailleurs, comment savait-il qu'elle était une Ninja ?...

Setsuna ne répondit pas, réfléchissant a ce qu'elle pouvait répondre, non devait répondre ! Sa couverture en dépendait ! Dans son esprit, un tas d’idée aussi farfelue les unes que les autres naissaient ... Houkou se manifesta .. Décidément, il était tr-s présent aujourd'hui ! "Tu comptes faire quoi maintenant que t'as été découverte ? Ta mission est compromise. " Oui ... Surement devait-elle partir. Non, elle ne voulait pas décevoir On'Shu. Elle allait réparer sa boulette ! Le chat reprit. Il affirma que même s'il ignorait son identité et la raison de sa présence ici, il ne lui ferait rien, il le promettait. Mais se fier a la promesse d'un inconnu était une grosse erreur. L'animal disait juste vouloir savoir comment elle pouvait utiliser cette capacité alors que le Clan qui l'utilisait été décimé depuis plus de 10 ans. Le Clan qui l'utilisait ?! Ce chat savait quel clan utilisait l'art de la transformation ?! Il était comme elle ?! Le chat changea de forme et devenu une femme a la peau sombre et aux yeux jaunes. Une belle femme. Elle était assise, les jambes croisaient, les coudes appuyaient sur ses jambes. La demoiselle semblait plus jeune qu'elle ...

« Setsuna ... Je m'appelle Setsuna Kinsei »


La demoiselle reprit sa forme également. Elle était assise sur le toit, les jambes tendues devant elle. La demoiselle de Konoha remit correctement sa robe sur ses cuisses pour les couvrir puis elle regarda l'autre femme. Et si c'était elle la réponse a toutes ses questions. Et si sa quête d'identité s'arrêtait ici, sur ce vulgaire toit du restaurant ... Elle posa son regard orangée sur la jeune femme.

« Je ne serais répondre a tes questions. Je ne connais pas ma vraie famille. »


Revenir en haut Aller en bas
Misaho Kiha
- Fondatrice | Mysteriously Girl | Taka Rang A -
Misaho Kiha


Messages : 206
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Yoru no Kuni

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue80/150Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (80/150)
Shinobi Expérience:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue150/5000Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (150/5000)

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyVen 23 Déc - 14:44

La demoiselle s’appelait donc Setsuna hein? Bien que ce nom ne lui disait strictement rien, Misaho restait tout de même perplexe face à l’idée qu’elle pouvait utilisée une des techniques de son Clan. En faisait-elle partit? Elle avait survécu à leur massacre? Ne cessant de la fixée, la féline Kiha n’arrivait pas à savoir si elle l’avait déjà vu ou non, et à entendre la suite de ces paroles, Misaho pencha plutôt pour une réponse négative. Sûrement un membre, voir peut être même son père, était-il partit voir une autre femme pendant un moment « d’inattention » de leur épouse respective, après tout, il l’avait déjà fait une fois, pourquoi pas une deuxième fois, hein? Décidément, ce genre de choses était vraisemblablement quelque chose de commun dans la famille, surtout concernant les petits plaisir charnels qu’ils pouvaient tous s’offrir et pas seulement avec une seul personne toute leur vie. Mais tout de même, de la à mettre enceinte une autre femme que leur épouse, La Kiha qui avait malheureusement assisté au drame de son clan, se disait qu’ils auraient put être plus prudent ou alors d’avoir révélé leurs petites escapades nocturne dans le lit d’une autre… Mais, ils en avaient pas eu le temps… Toutefois, Misaho n’était pas le genre de personne à en vouloir à sa famille défunte pour ce genre de choses, peut être qu’avant sa aurait été le cas, mais à l’heure actuel et depuis quelques années, se dire que tout compte fait on avait encore de la famille quelques part, pour la jeune femme c’était un espoir de revoir son Clan respecté et vivre en harmonie entre eux, et à regarder la Shinobi de Konoha face à elle, La féline aux yeux doré, se disait que c’était plutôt un bon début pour en connaître d’avantage.

Pourtant, elle trouvait ça dommage que Set’ ne savait rien de sa véritable famille et Misaho se disait qu’il était de son devoir d’informé la jeune femme, peut être un peu plus âgée qu’elle, de ce qu’était réellement ce Clan « mystérieux » et de lui expliquer ces origines..


Misaho Kiha
« Enchantée Setsuna, Je m’appel Misaho Kiha, mais tu as peut être entendu parlé de moi dans le passé. Si tu le souhaites… Je pourrais t’apprendre tout ce que tu souhaites à propos de ta véritable famille. Je n’en parlerais pas sans ton accord, mais sache seulement qu’il y a que très peu de personne faisant parti de ce Clan encore vivant aujourd’hui… »

Effectivement, Si la demoiselle ne désirait pas connaître le Clan Kiha, Misaho ne la forcerait pas à l’écoutée, si elle ne voulait rien à voir avec eux, c’était son choix et elle le respectait complètement. Même si la demoiselle préférait qu’elle soit poussé par la curiosité et veuille en savoir plus. Tout en parlant sur le fait qu’ils étaient peu encore en vie, Misaho revoyait dans sa tête l’épisode la plus « traumatisante » de sa vie: la mort de sa famille entière devant ces yeux. A l’époque elle était qu’une enfant, mais ces images ne l’avaient pas quittés depuis et même après avoir vengée leur mort en tuant la personne qui était derrière tout ce sang qui avait été verser ce jour là, durant la grande guerre Ninja, il y a tout juste cinq ans de cela. Malgré cela, la jeune femme, avec ces sens sur-dévellopée et après avoir reniflé l’odeur de Setsuna, sentait parfaitement qu’elle venait de Konoha, après tout, avoir vécue de longues années là-bas, Misaho avait bien entendu finit par s’imprégnée de leurs odeurs et cela ne l’avait toujours pas quitter, comme quoi elle savait garder les odeurs.

Misaho Kiha
« Hum… J’ai une dernière question, plutôt importante. Pour quel raison Un Ninja de Konoha est-il venu jusqu’ici? C’est Tsunade qui t’envoie? T’es en mission d’espionnage? »

Une dernière question? C’était bien plus qu’une seul à vrai dire, mais d’un côté il fallait bien comprendre la féline, depuis tout ce temps passé dans ce village, la demoiselle avait finit par s’attachée à ces habitants et elle voulait en aucun cas qu’un autre village vienne fourré son nez dans ce qu’il ne les regardait pas, seulement pour comprendre les raisons exacte du Kage, qui soit dit en passant, Misaho n’en savait strictement rien non plus, Ryuji n’avait jamais rien dit à ce propos et il faut dire aussi que d’un côté cela ne l’intéressait pas vraiment.


Crédit fiche: tahly © Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kiha
- ANBU de Konoha | Medecin & Hôte de Gobi -
Setsuna Kiha


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyMar 27 Déc - 13:19



Désolée ! Ma réponse est pourrie, j'ai du mal a rp en ce moment x_x

La jeune femme se présenta sous le nom de Misaho Kiha. Kiha ... Ce nom ne lui disait rien. Elle ne se souvenait pas l'avoir entendu auparavant. Ce clan était-il celui auquel elle appartenait ? Même si elle venait de voir la performance de Misaho, qui été similaire a la sienne, Setsuna avait du mal a s'imaginer qu'elle pouvait appartenir au "Kiha". Pourquoi ? Elle s'était toujours demandé ou était sa vraie vie. Au fil des années, elle avait terminé par considéré Konoha comme sa famille. Plus précisément le clan Kinsei. Elle avait même demandé a porter leur nom officiellement. Depuis, elle se présentait comme membre de leur famille. Aujourd'hui, en rencontrant cette fille, la chatte blanche avait l'impression de voir ces douze derniers de bonheur s'effritaient ... Elle ne voulait pas que ses souvenirs s'effacent. Elle était curieuse de savoir qui elle était mais ... On'Shu resterait sa vraie famille ! Misaho lui affirma alors qu'elle avait du avoir entendu parler d'elle auparavant. Le Kinsei se contenta de hocher la tête, les fichiers de l'ANBU y faisaient mention ... Si elle le souhaitait, Misaho se proposa de lui apprendre un peu plus sur sa famille. Du moins, uniquement elle lui donnait son accord. Il y avait-il des parts d'ombres qui faillaient garder secret pour qu'elle puisse lui parler de la sorte ?... Selon la plus jeune, il restait aujourd'hui très peu de gens avec leur capacité. Mais comment pouvait-elle le savoir ? Il y a deux minutes même, Misaho ignorait complétement l'existence d'une sœur a Konoha ... Ainsi, il pouvait y avoir beaucoup d’anonyme pour le clan .. Kiha.

« Ça fait bien trop longtemps que je cherche, dis moi tout ... »


Setsuna avait bien trop attendu pour savoir, aujourd'hui qu'elle avait la source de ses réponses devant elle, elle ne risquait pas de la laisser partir sans lui avoir arracher deux ou trois informations ! Comme pour montrer son impatiente, la jeune femme aux cheveux blancs changea de posture, elle passa ses jambes sous ses fesses et s'asseya dessus, mettant bien sa jupe d'un geste léger, le même que l'on faisait pour retirer les plis des kimonos quand l'on venait a s'asseoir. Le jeune femme posa ses mains sur ses cuisses et regarda l'autre femme droit dans les yeux. Cette dernière lui posa une question qu'elle jugeait comme plus importante. Pour quel raison une Shinobi de Konoha était ici ? Une mission d'espionnage ? Setsuna n'eut aucune réaction. Son statut d'ANBU l’empêchait de développer ce genre d'information et puis ... Les intentions et objectifs de ce village étaient inconnus, elle ne pouvait se permettre de parler. Elle se fit donc impassible et répondit d'un ton assez neutre.

« Ce n'est pas le genre d'information que je peux dévoiler ... »


Aussi, elle aurait l'impression de trahir On'Shu si elle parlait sur son but, en plus qu'elle portait son nom, elle ne tenait pas a déshonorer sa famille a avoir la langue un peu trop pendu ... Et puis, après tout, Setsuna ne connaissait pas la Kiha ... Prudence était donc de mise. Elle n'allait pas baiser sa garde parce qu'elle était peut-être de sa famille ! En parlant de famille ...

« On aurait donc le même père ? Ma mère ne porte le nom de Kiha et vit a Iwa, enfin ... Jusqu'aux dernières nouvelles ... »



Revenir en haut Aller en bas
Misaho Kiha
- Fondatrice | Mysteriously Girl | Taka Rang A -
Misaho Kiha


Messages : 206
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33
Localisation : Yoru no Kuni

Carte de Shinobi
Shinobi Level:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue80/150Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (80/150)
Shinobi Expérience:
Une feuille bien loin de son arbre Left_bar_bleue150/5000Une feuille bien loin de son arbre Empty_bar_bleue  (150/5000)

Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre EmptyMar 3 Jan - 10:57

Misaho restait des plus calme alors qu’elle continuait à discuté avec la demoiselle de Konoha. Bien qu’elle avait l’air curieuse d’apprendre plus de chose sur leur Clan, Misa’ grimaça légèrement lorsqu’elle lui dit qu’elle ne pouvait pas révélé la raison pour laquel elle se trouvait à Yoru. Dommage… Misaho était bien curieuse d’en apprendre un peu plus sur les raisons de Set’ pour qu’elle vienne se perdre dans le village le plus mystérieux qui existe. Enfin, avec de la chance elle finirait par l’apprendre plus tard, qui sait? Toutefois, la féline de Taka jugeait rapidement que si Konoha donnait une mission de « reconnaissance » à ces subordonnés pour espionné Yuro et en savoir plus sur le Kage, c’est que bientôt les autres villages finiront par faire pareil et enverrait leurs meilleurs atouts pour ce genre de Missions. Ce qui n’était pas forcément bon pour Taka, qui depuis ces cinq dernières années avaient trouvé refuge dans ce village, se faisant ainsi passé pour mort aux yeux de tous. A y réfléchir un peu plus, Misaho craignait déjà l’impact que donnerait la découvert du Uchiha encore en vie aux yeux de tout les Villages. La petite paix qu’elle avait trouvé en venant ici finirait très vite par disparaître si cela continuait comme ça… La féline et héritière du Clan Kiha, observa Setsuna sans rien dire durant quelques secondes, se demandant si un jour elle pourrait luif aire assez confiance pour faire passer un « message » à Konoha, et surtout à Tsunade, même si elle ne portait pas la Kage dans son cœur, la demoiselle savait que c’était le genre de femme en qui on pouvait faire confiance, il n’y avait qu’à voir comment elle réagissait lorsqu’elle protégeait Naruto du conseil. Lorsqu’elle parla de leurs père, Misa’ eut un fin sourire au lèvres, les souvenirs de cet homme revenait rapidement dans sa mémoire, ce qui était assez plaisant à se remémoré surtout les moments heureux.


Misaho Kiha
«  On a une mère différente, oui. Papa avait la fâcheuse habitude d’aller voir ailleurs lors de ces Missions et qu’il voulait un petit moment de détente. Ou rien que le fait d’être sous le charme d’une femme qu’il rencontrait à peine, ne l’empêchait pas d’aller batifolé en secret. Enfin, il pensait que ma Mère ne découvrirait jamais rien, mais il oubliait qu’il n’était pas le seul à avoir droit au don des Kiha’. »

Effectivement, la Mère de Misaho avait également se don connu des Kiha, une particularité que tous de Kiri appelait «  les félins démoniaque » tout simplement parcequ’ils étaient trop fort pour eux, comme quoi la puissance apporte la peur hein? Enfin… Je disais donc que la mère de Misa’ savait lorsque leur père rentrait et qu’il avait eut un moment seul avec une autre femme, tout simplement parce que il ne se doutait pas toujours que l’odeur corporel de l’amante de leur père restait imprégné sur le corps ou encore les vêtements du chef Kiha. Malgré cela, elle n’en avait jamais rien dit, préférant s’occupée de sa petite fille chérie Misaho, dont elle s’était toujours voulu d’avoir acceptée qu’on lui scelle Ryuusuke comme l’avait demander le sage du Clan. Il fallait bien avouée que caché une chose pareil à sa fille jusqu’à ce qu’elle finira par le découvrir par elle était une situation bien malheureuse. Et encore, cela n’était qu’un léger détail comparé à l’histoire malheureuse qu’avait put vivre ce Clan si magnifique! Ce dont Misaho, allait racontée d’ailleurs…

Misaho Kiha
«  Le Clan Kiha est en vérité Originaire de Kiri, ça faisait des millénaires qu’ils vivaient dans ce village et avant ils s’entendaient plutôt bien avec le Kage. Ils avaient même finit par passé un Accord, le Clan était forcé de Protégé le Village et les Mission les Plus périlleuse serait dirigé par un membre du Clan… On avait bien entendu accepté, vu que chaque personne désirait être « accepté » d’une certaine façon par les villageois qui était plutôt méfiant. Sa fonctionnait un temps, jusqu’il y a un peu plus de dix ans de cela… »

Misa se rappella le jour ou elle était rentrée chez elle… les images des atrocités qu’avait vécu les membres du Clan Kiha ne cessait de défillée dans sa tête ce qui l’avait forcé à laisser un instant, voir quelques secondes de silence avant de continué.

Misaho Kiha
«  Le Kage avait… envoyé des ANBU pour espionner notre Père et certains membre, ils avaient même réussit à passé les sceaux de protection qu’on avait placé sur le coffre que détenait les parchemins les plus anciens et qui contenait tout nos secrets. Après… Ils ont tués tout le monde, j’étais la se jour là, j’ai vu mes parents mourir devant mes yeux et pourtant je n’avais rien put faire. P’pa m’a ordonné de fuir et je n’es pas attendu une seconde pour obéir… »

Pendant qu’elle racontait la petite histoire du Clan, Misaho revoyait certains de ces souvenirs, que se soit les plus heureux comme les plus malheureux. La féline se souvenait de chaque village des membres les plus proches de ces parents, tout comme le visage de la personne qui donna le coup fatal, et le dernier, à son père lorsqu’il lui avait dit de partir. Fort heureusement pour elle, Misaho avait finit par atterrir à Konoha et elle avait grandit parmi une famille qui l’avait adopté dés ces premiers jours dans ce village. D’ailleurs elle était toujours aussi reconnaissante envers ces gens pour lui avoir donné tout l’amour que lui aurait donné ces propres parents, malheureusement défunt depuis longtemps maintenant.

Misaho Kiha
«  J’ai finis à Konoha et voila. Tu sais à peu près tout de ce qui c’est passé … »


Crédit fiche: tahly © Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une feuille bien loin de son arbre Empty
MessageSujet: Re: Une feuille bien loin de son arbre   Une feuille bien loin de son arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une feuille bien loin de son arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Kigen no Shinobi :: [ Zone RP ] In Game :: - Yoru no Kuni - :: Rues & Ruelles-