Shin Kigen no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq longues années on passé... Certains sont mort d'autres pas... l'Akatsuki est démantelé... Un nouveau Village est émergé... Qu'allez-vous faire? Venez vous aventurez dans ce monde en paix et faites-y régné la peur comme le bien!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Ouvert! Inscription autorisé, tout comme le rp. Nous vous souhaitons la Bienvenu!
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 
 

 Killer Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
>> New Shinobi <<


Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Killer Bee Empty
MessageSujet: Killer Bee   Killer Bee EmptyMar 20 Déc - 10:53

NOM - Prénom



"Hey les mecs j'vous raconte le début de ma vie? Okay ! C'est quand la semence de mon père a porté ses fruits ! Je naquis et le récit de vie est fini ! Yeah !.
"







Personnage
|- Age : [La trentaine]
|- Sexe : [M]
|- Rang : [Jûunin & Jinchuriki]
|- Clan : [...]
|- Village : [Kumo no Kuni]
|- Affinitée(s) : [Raiton]

Joueur
|- Age : [15ans]
|- Sexe : [M]
|- Localisation : [derrière mon écran]
|- Pourquoi ce forum ? : [Parce que je connais les deux fonda]
|- Note? Sur 10? : [5/10]
|- Un commentaire? : [...]



- Histoire

Killer Bee, l’abeille tueuse ou encore Kira Hachi… Ces pseudonymes inspirent le respect et la loyauté mais aussi une certaine crainte dans le village caché de Kumo… Killer Bee, il est celui qui possède en lui l’un des célèbres démons à queues ; et, celui qu’il loge dans son être n’est pas n’importe lequel puisqu’il ne s’agit ni plus ni moins du deuxième plus puissant… Oui, je parle bien d’Hachibi, le huitième des neufs ! Ce monstre à l’apparence d’un taureau gigantesque pour la partie supérieur de son corps et de huit tentacules semblables à celles des poulpes pour la partie inférieure. Avec une entité et une réserve de chakra telles que celles là, Kira ne pouvait être qu’un grand shinobi de renom, bien qu’il n’ait pas réellement besoin d’Hachibi pour prouver sa force.

C'est à l'âge de dix années qu'il fût choisi après la douloureuse mort de l'ancien hôte de porter à lui tout seul le tout-puissant huitième. Et c'est ainsi qu'il devint le réceptacle de Hachibi. Son enfance n'était pas si facile que sa. Effectivement, comme tous les Jinchuriki, son enfance fût terrible et très triste. Il était terriblement rejeter soscialement. Non pour son apprence physique ou sa personnalité, mais s'était à cause de la bête qu'il portait au fond de son être. Tous les villageois de Kumo n'osaient même pas l'approcher. Même son meilleur ami vint a ne plus lui adresser la parole. Puis comme si sa ne suffisait pas déjà, il essayer de le tué. En vint bien-sûr. Mais comme Kira ne voyait aucune négativité en lui, il le salua.

Plus tard, il avait pris la direction d'une île nommée: île de la tortue en compagnie de son frère ainé afin de contrôler ce démon. Il revint de cette dernière vainqueur. En effet, il avait réussi à contrôler parfaitement le démon à huit queues. Il pris alors trois élève sous son aile, Karui, Samui et Omoi qu’il entraina avec son style légendaire. Le Kumo Style baby !

Quoi qu’il en soit, notre héros étant un Jinchuuriki, c'est-à-dire un réceptacle, il reçut la visite de la sombre organisation des nuages rouges plus communément appelée « Akatsuki ». Ce regroupement de ninja renégats classés S dans les divers Bingo Book avait pour objectif de réunir la globalité des Bijuus et pour ce faire, il devait affronter leurs hôtes. L’abeille, comme je le disais donc, fut confronté à ce groupuscule ou plutôt un ralliement nommé Taka : petit groupe de quatre jeunes prometteurs dirigés par le survivant du clan maudit : « Uchiwa Sasuke». Notre « rappeur super star » s’était levé tôt ce matin là, ayant décidé de s’entrainer dans les montagnes et plus précisément sur son terrain de jeu favori : « Les grottes orageuses ». Ces dites grottes demeuraient gigantesque et il y régnait l’obscurité la plus totale. Aussi, dans un lieu isolé tel que celui la, Kira pouvait relâcher toute la fureur et la monstruosité de son invité de toujours : Hachibi… Son entrainement se déroula à merveille et même, il le termina à midi pile, calculé ? Bref, il sortit lentement de sa grotte, les rayons du soleil lui faisant mal aux yeux et ce malgré ses épaisses lunettes. Lorsqu’il eut fini d’être éblouit, les ennemis s’offrirent à sa vue, le questionnant sur son identité et affirmant qu’ils allaient le mettre sous leur joug.

Le leader de ce groupe, Uchiha Sasuke orgueilleux qu'il était ordonna à Suigetsu d'attaquer Kira Hachi de gauche alors que Juûgo allait le faire du côté droit. Et lui, il s'occupera de la capture. L’abeille, nullement impressionnée n’esquissa pas le moindre geste, sa seule réaction fut un petit sourire narquois. Juste après cela, Suigetsu sorti son épée légendaire prêt à l'assaut. il tenta d’assener un coup à notre héros mais ce dernier se contenta de stopper la lame à main nue tout en balançant quelques rimes sorties tout droit de sa génialissime cervelle. Promptement le Jinchuuriki enchaina et désarma son adversaire. Ensuite, Juûgo passa à l'attaque par voix aérienne, mais en vain.Il ne put que s’incliner face à la force nettement supérieur à la sienne du réceptacle du huitième Bijuu. Après, le leader jugea qu'il était plus éfficasse de l'affronter seul à seul. Il usa bien évidemment de ces nouveau pouvoirs. Quand à notre héros, il sorti sept épées. Ces dites épées allèrent se loger dans sa bouche, le creux de son coude, sous son aisselle, dans le creux de son poignet, entre son épaule et sa tête, dans le creux de son genoux et dans le creux créé par le renfoncement de son estomac. Il était prêt à présent… Oui, son taijutsu si particulier et insaisissable était au point !

Le combat aurait pu en rester la mais les attaques combinées de Juugo, Suigetsu empêchèrent l’abeille de mettre un terme à la vie de l’Uchiha… De plus, Karin sauva son précieux Sasuke d’une mort certaine à l’aide d’un étrange jutsu… Revenons à présent à l'acteur principal, Killer Bee.Il décida de montrer son véritable visage en se transformant. Il devint complétement Hachibi! Les membres de Taka étaient tous impuissants devant la toute-puissance de Hachibi. Que faire? Le leader de Taka, Uchiha Sasuke utilisa une technique du moins dévastatrice et mortelle, le Amaterasu. Une technique qui était due au pouvoirs mystérieux de son clan. Enfin, l'Amaterasu consuma entièrement Killer Bee ou devrais-je dire son clone. Effectivement, Taka avait prit une tentacule à la place du corps de l'hôte du démon à huit queues. Pendant que Taka conduisait le faux Killer Bee au repaire de l'Akatsuki, lui, il était dans les rues de Kumo entrain de se balader sans avoir ni ses élèves ni son frères au dos.


- Caractère

Pour définir la personnalité de Killer-Bee Same, il faudrait bien plus qu'un seul mot. En effet, un petit mot ne conviendrai surement pas à ce rappeur hors normes, car sa personnalité est bien plus complexe qu'un jeune ninja de son âge. N'allez pas très loin. Laissez-vous tenter par ces rimes juste un instant. Vous voyez? Les paroles utilisées dépassent de loin son âge et c'est pour cela qu'on ne comprend jamais ce qu'il veut transmette comme message dans ces "chansons". Par fois, quand on ne comprend pas se qu'il veut dire, on traite ces rimes de: Débilités ou de rimes à deux balles, mais personne ne sait combien c'est difficile de les crée de ces propres soins, de leur donner la scène et la personne idéale.... Enfin, le rap façon Killer Bee est unique et on n'a surement pas occasion de rencontrer un talent tel que lui dans ce foutu monde ninja.

Bon nombre d’humains ne jugeant que par l’apparence et les premières impressions useraient d’un vocabulaire comportant : idiot, gamin, nul, dingue et bien d’autre de la sorte. En revanche, les individus plus ouverts d’esprits, préférant faire connaissance avec un inconnu avant de se faire un opinion ou bien encore les fascinés par sa puissance et étant en accord avec sa vision des choses emploieraient des expressions telles que « intelligence », « force », «génie » ou encore " dominance " ou même peut être "réincarnation du rap". En y pensant un peu plus, on s'aperçoit que ces mots iraient parfaitement à l'abeille tueuse de Kumo et qu'ils devaient fonctionner ensemble et surtout, ils devaient sortir des bouches de tous les ninjas. Normalement, quand on croise l'hôte du démon à huit queues, on doit dire "Yo Bee. Paix man, tu as réussi a nous relaxer au milieu de cette guerre. Que le dieu du rap soit avec toi, mec." ou dire "respect man. Tu nous a apprit l'amour du rap." Et ce sera qu'à ce moment que Killer man aura atteins son objectif.

Killer Bee, l'abeille tueuse ou Kira Hachi... Tout l'ensemble de ces pseudonymes sont originaux et inspirent le respect, mais faut le dire! Tout cela ne serait pas possible sans l'aide de son meilleur ami. Une bête d'enfer, qui déchire: Hachibi le taureau/pieuvre rose qui est en même temps l'ami de Killer Bee et surtout son arme au combat! Mais il l'aide aussi dans ces rimes. C'est pour cela que j'ai dis que sans ce démon, rien ne serait possible pour Killer Man. Cette chose mi taureau mi pieuvre a une histoire qui entre dans la légende du monde shinobi. Effectivement, avant d'atterrir dans le corps de l'abeille tueuse, Hachibi était parmi les huit autres démons à queues, mais après leur séparation, chaque démon a choisi son hôte. Et Killer Bee a eu la chance d'avoir comme démon le plus cool et le plus branché de tous, le démon à huit queues, Hachibi!

Kira Hachi est donc, comme vous vous en doutez, quelqu’un de fréquentable mais avec méfiance tout de même. Du moins une fois qu’on le connaît. Oui, les êtres verront en lui, de par son physique et son charisme mais aussi grâce à ses manipulations, un homme fort et n’ayant aucune pitié pour ses adversaires ; ne donnant aucun moment de répit à l’ennemi durant un affrontement… Et pour finir, je tiens à dire que Killer Bee est un ninja cool, sympa, fort et surtout: UN NINJA RAPPEUR SANS ÉGAL!


- Physique

-L'abeille tueuse de Kumo s'habille d'une façon très originale. Hormis son armure qui recouvre presque la totalité de son torse, il porte l'écharpe blanche que personne ne doit souiller. Killer Bee est un ninja musclé ressemblant à son frère Aa, il est doté d'une puissance énorme sans oublier sa résistance au Taijutsu très développée. Il porte des lunettes de soleil stylées qui lui donnent un air cool et détendue. Toujours le sourire aux lèvres, ses propos sortent avec élégance. La marque sur sa joue est à sortie avec le reste du corps vu qu'il a un tatouage sur le bras. Mais revenons à la marque sur sa joue. Elle causée par le scellement de Hachibi en lui (je sais qu'il n'est pas en lui sur ce forum, mais j'le précise quand même).

Quand Killer Bee prend ses épées, ça va cassé ! En effet, il peut utiliser sept épées en même temps avec une rapidité sans égal. Il est tellement rapide que même Sasuke avec son Sharingan n'avait pas pu anticiper ses coups. Bee met un pantalon gris en quelques sortes avec une ceinture blanche ainsi que des sandales noires avec des protèges tibia noires et rouges. Bref, que dire de plus sur la tenue vestimentaire de Killer Bee a part qu'il est stylé? Yeah !


- Test RP

test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp - test rp -
Revenir en haut Aller en bas
 

Killer Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Kigen no Shinobi :: [ Zone HRP ] Administration :: - Zone Membres - :: Fiches de Présentation-